Navigation
    • RSS Derniers articles sur RadioPub

      • NRJ et Havas rebaptisent les pré roll audio en « Welcome Ads »
          NRJ Global a rebaptisé le format pré roll en «Welcome Ads» et diffuse une campagne Leroy Merlin avec des spots de 10 secondes à l’ouverture de l’écoute des 220 radios digitales du Groupe NRJ. Après 10 minutes l’auditeur réentend le message en mid roll. Un seul spot diffusé offre une intégration de qualité dans le […]
      • L’Association des Radiodiffuseurs Communautaires du Québec a récompensé les meilleures pub radio de l’année
        À l’occasion de sa 41ème édition, le congrès annuel des Radios Communautaires du Québec fait peau neuve en devenant »Les Jours de la Radio » et a récompensé les meilleures créations publicitaires. En voici le palmarès.   Les finalistes pour la meilleure publicité: CIGN Coaticook – Bijouterie Yvette CKRL Québec – Hippo, premier acte CJRG Gaspé – […]
      • Le vendredi 24 novembre c’est le Black Friday Radio Business de l’année !
        Les écrans nationaux sont déjà pleins de spots Black Friday depuis le début de la semaine et le matraquage va atteindre son paroxysme toute la journée du vendredi noir. En local, beaucoup de commerciaux sont encore passés à côté du jackpot, faute de ne pas avoir vu arriver la vague, par manque d’anticipation. Les commerciaux malins* […]
      • L’habillage intégral, le format pub qui cartonne sur le web
        Kantar Media et Sublime Skinz présentent les résultats du 5ème trimestre du Baromètre de l’Habillage mis en place depuis janvier 2016. Selon cette étude, l’investissement sur le format habillage enregistre une forte croissance de +14.4% par rapport au 1er trimestre 2016. Les résultats de cette 5ème édition du baromètre, couvrant les mois de janvier à […]
      • Comment exploiter le moment publicitaire audio ? Un webinaire IAB France & Radio 2.0
        Si vous avez manqué le webinaire IAB France & Radio 2.0 diffusé par Broadcast Associés en direct sur Facebook, voici l’accès au replay : Morceaux choisis : Sébastien Emeriau ( Havas)  » La majorité des publicités ne tiennent pas compte du monde, de l’instant dans lequel nous vivons.  Plus on est pertinent dans la vie des […]