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    • RSS Derniers articles sur RadioPub

      • L’interstitiel, format publicitaire préféré des annonceurs, detesté des internautes !
        Tradelab, plateforme programmatique d’achat publicitaire, et Smart (anciennement Smart Adserver), la plateforme publicitaire full-stack, dévoilent ensemble une nouvelle infographie dédiée à l’interstitiel publicitaire. Alors qu’il concentre près de 65% des investissements des annonceurs sur mobile, est-il suffisamment efficace ? La réponse semble être un non catégorique, tout du moins dans sa forme la plus traditionnelle. Dans […]
      • La radio interne de Carglass médaille d’or au Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales 2017.
        Pour communiquer directement avec tous ses salariés répartis sur l’ensemble du territoire, Mediameeting a développé pour Carglass®  la toute 1ère radio d’entreprise entièrement dédiée à ses collaborateurs. Cette initiative a été récompensée ce mercredi 13 septembre au Grand Prix Stratégies dans la catégorie communication d’entreprise/communication interne. Une radio imaginée par et pour les collaborateurs Chez Carglass®, plus […]
      • LA #DATA ARRIVE ENFIN EN RADIO
        Moderne, puissant, solide et efficace le media radio avait tendance à vivre sur ses acquis. L’arrivée de la #data révolutionne le médiaplanning et lui donne une nouvelle dynamique. (source KetilMedia) Médiamétrie a opéré la fusion de son panel premium et de la 126 000 Depuis 30 ans, les annonceurs et leurs agences media construisent leur […]
      • Les Loerie Awards couronnent la créativité radio sud-africaine
        Les Loerie Awards ont couronné des dizaines d’excellentes campagnes publicitaires sud-africaines. Dans la catégorie radio ‘Direction’ et ‘Performance’, la campagne de TBWA pour Student Flights a emporté la médaille d’or. Ces spots radio ont été remarqués pour leur funeste message: ‘Travel now, before the world goes mad’. Kentucky Fried Chicken a opté pour une note plus […]
      • Les spots audio online amplifient fortement l’efficacité d’une campagne radio classique
        GroupM France a mené différents post-tests sur 9 campagnes publicitaires pour mesurer l’impact d’une double exposition radio « classique + digitale* » sur les indicateurs d’efficacité que sont la reconnaissance, l’agrément et le call to action. En voici les principaux résultats. La consommation du média radio évolue: elle se digitalise et l’audience de la radio sur des supports multimédia (mobile, ordinateur, télévision et tablette) représente aujourd’hui […]