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    Mediatic Consulting

    Consulting

    C’est en posant les bonnes questions que l’on trouve les solutions. L’expertise et l’expérience nous permet d’analyser la situation et d’identifier les actions prioritaires à entreprendre. Conseiller c’est aider, accompagner, agir pour gagner du temps, économiser des erreurs.

    Evaluer un marché publicitaire, étudier une organisation commerciale, recruter des commerciaux, construire une stratégie marketing, initier un développement digital, voici nos terrains d’interventions privilégiés.

    In situ ou à distance, au forfait ou au carnet d’heures, nos interventions sont toujours cadrées et finalisées avec un seul objectif : la réussite de votre projet.

    Stratégie marketing

    Un accompagnement qui consiste à étudier, concevoir et mettre en place une stratégie marketing avec le management de l’entreprise, puis à aider les différents intervenants à travailler sur le projet dans le but d’atteindre les objectifs fixés.

    Développement digital

    Un accompagnement pour vous aider à faire les bons choix, utiliser efficacement les supports de communication, médias, hors médias, promotion, dans le respect d’une stratégie et avec des outils de contrôle.

    Management commercial

    Un accompagnement de vos vendeurs dans le but d’améliorer l’efficacité commerciale. Organisation de la prospection, tableaux de bord, back office, prise de rendez-vous, présentation d’offres commerciales, entretiens en clientèle, optimisation des fichiers clients, CRM…

    Recrutement et intégration de commerciaux

    Un accompagnement pour vous aider dans votre recrutement, pour réaliser des entretiens de sélection, tests, cahiers des charges, planning et objectifs, évaluations, intégration de vos nouveaux vendeurs dans la société, dans l’équipe, plan de formation…

    Pour plus d’informations sur nos services de consulting